Sexy Noël

Publié le par Nut

http://img211.imageshack.us/img211/4449/noelsexy.jpg

Mon modeste cadeau pour ceux qui suivent le blog x)

Publié dans Gribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonnes fêtes à toi aussi Nutnut... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Lili, de gros bisous à toi aussi, et une très bonne année... :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tiens, je passe souvent ici et je ne laisse jamais de commentaire. Ou comment profiter de ces pauvres blogueurs de façon éhontée sans même un petit merci, alors pour une fois... Et comme<br /> l'ambiance s'y prête.<br /> <br /> Merci pour les découvertes musicales et bonnes fêtes !<br /> <br /> PS : J'espère que quelqu'un a pensé à percer des petits trous dans la boîte pour laisser la dame respirer. Non, vraiment. Étouffer en étant à moitié nue dans une boîte à cadeau, c'est un coup à<br /> donner une idée aux scénaristes de Saw pour un huitième opus. Ce serait salaud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Flemme, ça me fait très plaisir que tu me laisses un petit mot (et que tu apprécies tes visites ! :p).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Haha, heureusement que la série de films semble être arrêtée :p La dame ne s'est pas plainte de mauvais traitements en tout cas x)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ce modeste cadeau (et bonnes fêtes auchi ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais il n'y a pas de quoi :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> en A3 et en vrai ( entre 1m70 et 1m78 :p ) !!!!! si c'est possible bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelqu'un t'a déjà dit que le Père Noël n'existait pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je vais pas m'offrir ce kdo!!! tu veux pas me l'offrir :p ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu le veux sur une feuille A3 ?<br /> <br /> <br /> <br />