Craquage total

Publié le par Nut

 

[CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR AGRANDIR]

 


http://img4.hostingpics.net/pics/236568reportagecardinal.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Roh, je suis "de gauche", et j'ai souri.<br /> <br /> Par contre, c'est vrai qu'à chaque fois qu'elle cause, la brave Martine, on dirait qu'elle te fait la messe. Entre Segolaine qui fait gourou de secte et l'abbesse Martine...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ( Reste à espérer que le prof' n'ait rien contre le décalé... )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Apparemment non, il commence à avoir l'habitude avec moi xD<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> la tête de mauroy est légendaire, de gauche ou de droite ça reste marrant, l'idéal c'est que la prochaine fois tu fasse ça sur un type de droite comme ça on t'accusera pas d'etre vendu à sarko<br /> lol (peut etre que le figaro t'engagera ac du bol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, voui :p Je crois que je vais essayer de faire ça à chaque fois maintenant, ça m'a beaucoup amusée x)<br /> <br /> <br /> <br />