Encore une page qui se tourne...

Publié le par Nut

http://img11.hostingpics.net/pics/838680parfum.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> J'aime beaucoup la musique que tu as ajoutée. Même si de Aaron, ma préféré reste Le Tunnel D'or, en version symphonique, que je déconseille en cas de déprime, c'est... Dangereux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, je ne connais pas... Je vais écouter ça ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joli travail sur l'éclairage et la perspective.<br /> <br /> <br /> Et désolé pr le parfum =/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, et pour le parfum, j'ai quand même repéré un site qui en vend encore x) Tout n'est pas perdu !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Flower by Kenzo ! Une légende dans l'univers du parfum... Chapeau pour la bouteille et la qualité du vêtement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oriental, stp :p Ca change tout, l'oriental !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je te présente mes sincère condoléances  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci v_v<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Erf :x. Manque de clients? Ils en ont eu marre de faire le même parfum depuis x années? <br /> <br /> <br /> PS : le dessin est bien fait (j'ai même reconnu la robe ^^) et je suis fan de comment tu fais tes bulles de dialogue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense pas que ce soit un manque de clients vu la qualité du parfum... Va savoir... :s<br /> <br /> <br /> <br />