Coucher de soleil à l'aquarelle

Publié le par Nut

http://img828.imageshack.us/img828/4372/soleilcouchant.jpg

[Cliquez sur l'image pour agrandir]

 

Un petit peu d'entraînement à l'aquarelle, que je ne maîtrise pas du tout... Ca manque de notes en ce moment, mais je bosse sur un truc sympathique qui meprend pas mal de temps. Je le mettrai en ligne dès que possible ! Je vous laisse avec un peu de musique :)

 

 


 

Publié dans Gribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> sympa l'aquarelle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bah yaurait du avoir une note "UN peu de musique, découvert grace a mon dieu personifié " , un truc dans le genre quoi.<br /> <br /> <br /> Ce manque de reconnaissances des mes actions bienséantes envers le petit peuple que tu es commence séverement à me lourder et la main vengeresse de dieu (pleine de craie naturelle blanche du cap<br /> blanc-nez) pourrait bien s'abattre sur ton cul surdimensionné suite à une fréquentation abusive de MacDo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> HAHAHAHAHA !!! Comme tu y vas ! :D<br /> <br /> <br /> La bouteille d'eau du petit peuple viendra te punir comme il se doit si tu oses encore porter atteinte à mon divin fessier :p<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Voleuse de lien Heyho !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je fais partager mÔssieur :p<br /> <br /> <br /> <br />