Warhammer Online VS Final Fantasy XIV

Publié le par Nut

http://img833.imageshack.us/img833/7726/warhammervsfinalfantasy.jpg

 

Un vrai choc pour moi qui ai joué deux ans une furie sur Warhammer...

(Note faite TRES rapidement, donc excusez la médiocre qualité ^^")

Les prochaines fois je creuserai plus le sujet des MMO... x)

Publié dans Un univers particulier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> T'façon niveau MMO, je trouve qu'Aion ça poutre bien.<br /> <br /> <br /> Surtout niveau création de personnage quoi, les filles tu peux les faire baraqué c'fun 8D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah, j'avais regardé vite fait chez un pote, mais ça ne m'avait pas du tout accrochée :(<br /> <br /> <br /> Mais oui, la créationd e personnages avait l'air pas mal du tout :p<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bah les FF online, que ce soit le 11 ou le 14, ont RIEN a voir avec les magnifiences solo, a part 2/3 trucs genre moogle & chocobo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tant qu'il y a du Pampa, du Kupo Kupo et du Chocobo, moi ça me va :p<br /> <br /> <br /> Puis accessoirement, au moins là on peste pas contre des joueurs adverses qui nous purissent le plaisir du jeu :(<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime bien l'expression sur ton visage à la dernière case ^^<br /> <br /> <br /> De ttes façon ff online joue plus sur le prestige de la license que sur un vrai travail de fond, fin bref ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voué, je pense bien... Vivement Guild Wars 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je suis roux comme tu aimes tellement me le rappeller.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon jvois tjs pas, a part que c'est 2 mmo de merde !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'as voulu nuancé sur le fait que warhammer était violent et FF un truc a la Hello Kitty Online ? (Ya war dans warhammer, c'est maybe un indice ! )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est à peu près ça, vi. Sauf que je pensais pas Final Fantasy aussi cucu. De fait, pour une furie elfe noire, ça choque ! CQFD !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'ai rien compris ou tu voulais en venir perso :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben alors ? T'es pas blond pourtant ! :p<br /> <br /> <br /> <br />