Mad Men

Publié le par Nut

http://img441.imageshack.us/img441/9651/donjoan.jpg

Je vous présente deux des principaux personnages de la série Mad Men, qui suit la vie d'employés d'une agence de pub dans l'Amérique des années 1960'. Outre le fait qu'elle soit terriblement bien faite, la série a pour elle des personnages vraiment charismatiques et attachants. Sur ce dessin, THE man (à mes yeux), Don Draper, et la plus jolie rousse que j'ai jamais vu, Joan Halloway. Et encore je trouve que je n'ai pas réussi à les rendre beaux comme en vrai :p

Bref, une série à voir de toute urgence, l'aspect historique étant vraiment très crédible.

 

 

 

Publié dans Fanarts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> chouette boulot, surtout sur les vêtements c'est impressionnant, bravo!!!<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> " l'artiste " peut continuer dans cette voie là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! x) C'est ce que je souhaitais entendre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon dans l'ordre :<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas le groupe que tu as mis en lien via Deezer "Opeth" mais c'est très bien .<br /> <br /> <br /> Tu peux continuer dans cette manière de dessiner. Les effets d'ombre et de couleurs sur les deux vêtements sont bien faits. Après je ne connais pas la série ni les acteurs donc je ne peux rien<br /> dire sur la ressemblance ou non ^^;. Fais tout de même attention à la montre qui manque de réalisme et au collier qui s'incruste mal dans la robe. Un petit défaut sur la chemise qui n'apparaît<br /> pas du tout (comme si la main qui tient la clope flottait dans les airs) à cause du fond blanc.<br /> <br /> <br /> Essaye de garder ce style de dessin pour d'autres notes <br /> <br /> <br /> Par curiosité, tu as mis combien de temps à le faire? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je sais pas trop... 30 minutes ? C'est mieux déjà comme commentaire constructif ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> koi tu veux que je dise qu'on voit bien le côté charismatique et charmeur de Don, que la position assise comme dans la série reflète bien la position du big boss de la pub ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Peut-être la -relative- nouvelle façon de dessiner, ce qui permettrait de voir à l'artiste si elle peut poursuivre dans cette voie ou pas ? Plutôt qu'un banal ajout de traits blancs qui auraient<br /> fait plus ressemblants à la coupe de Don...<br /> <br /> <br /> Si j'avais voulu que ce soit identique, je crois que j'aurais tout simplement bidouillé une photo existante x)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ahhh ba écoute y faut parfois critiquer :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pas le genre de critique que j'attendais...<br /> <br /> <br /> <br />