Tout est une question d'aplomb.

Publié le par Nut

http://img697.imageshack.us/img697/7100/99296863.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Faudrait il encore que tu sois glamour meme sans PQ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais t'es adorable en ce moment......... @_@<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bah ca la gene pas, tout le monde s'en sert, faut être con pour s'attacher a ce genre de détails<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais t'as fini d'être super radical dans toutes tes idées ? xD<br /> <br /> <br /> C'est pas une question d'être con... Entre me balader avec un sac de fringues venant de chez Morgan et une boîte de rouleaux de PQ, mon choix est vite fait... C'est juste pas glamour, voilà,<br /> tout...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dooh, au début j'ai pensé qu'ils avaient ça a la place d'un phare pété, bon c'était 2h du mat je comprenais pas trop.<br /> <br /> <br /> Bah j'avoue avoir honte aussi, je le fais toujours porter a Marine et je porte les trucs lourds <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle galanterie, tu m'impressionnes ! :p<br /> <br /> <br /> Et elle est contente Marine de porter toujours le PQ ? :p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tu devais avoir un radiateur ambulant à coté de toi ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un kéké habillé en survet de l'OM... Ayayaye...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tout à fait Jacqueline, c'était exceptionnel, lieu tout à fait charmant avec ses douves, son donjon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jme souviens surtout qu'il caillait grave xD<br /> <br /> <br /> <br />