Jingle Bells, Jingle Bells....

Publié le par Nut

http://img842.imageshack.us/img842/5173/nowelw.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Bah visuellement c'est sympa mon truc.. Mais ça fait pas très "Esprit de Noël" :p Mais je veux des Rennes blancs, de la fausse neige, la totale quoi! Hélas mon coté "Christmas Time" n'est pas<br /> vraiment partagé chez moi XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vois ce que tu veux dire vi :p<br /> <br /> <br /> C'est le genre de truc qui laisse rêveur en effet ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour ma part, mon sapin est "Concept". C'est un truc blanc acheté à Alinea mais couvert de boules très "Orientales" achetées à Maison du Monde!<br /> <br /> <br /> (Moi j'aimerai décorer ma piaule façon Maison Ricaine, quitte à m'en brûler les yeux comme dans Happy Tree Friends..)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Héhé, ça doit être sympa à voir ^^ Le mien a au moins un petit avantage : lorsque ce ne sera plus la période des fêtes, il n'encombrera pas mon petit appart ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime bien tu es tres appliquée dans la case 1, et pan le final , une tête de mort!!!héhéhé!!!l'esprit de noel est bon ce qu'en font les gens est à chier!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que veux-tu, cette période de l'année ne me remplit pas de joie, c'est plutôt l'effet inverse qui se passe ^^"<br /> <br /> <br /> Mais j'envie ceux qui savourent le moment accompagnés :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Haaaaa les fêtes... no comment ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme tu dis ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ahaha au moins t'as de la déco nous on  a rien de rien, et ca changera pas :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai cédé face à la pression populaire x)<br /> <br /> <br /> <br />