L'infiltration #2

Publié le par Nut

http://img714.imageshack.us/img714/3951/messe2.jpg

Journaliste, cela permet également de découvrir de nouvelles choses, et ça, ça n'a pas de prix... :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est trop bon le gospel, elles ont l'air super ces trois choristes!merci!<br /> <br /> <br /> http://www.crbrleblog.com blog de dessins modestes sur overblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'était pas vraiment du gospel, mais ça restait magique ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai vu aux USA des séances de gospel à tomber par terre (pourtant pas mon style de zic). J'aime bien ton dessin des 3 choristes. Bon je me sauve sinon je vais être en retard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :p<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pour le reste ya mastercard.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais j'avoue que les chorales de blacks m'ont tjs fait de l'effet, même une mama black qui rigole dans un bus me donne toujours le sourire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, le soleil coule dans leurs veines :p<br /> <br /> <br /> <br />