L'infiltration #1

Publié le par Nut

http://img258.imageshack.us/img258/6562/messeu.jpg

 

 

 

Bon, j'ai un peu exagéré mes réactions, mais c'était vraiment... surprenant ! On a bien dû tous se tenir la main dans la chapelle et s'embrasser comme des frères. Très surprenant, pour une agnostique comme moi. Mais la messe n'a pas eu que des côtés négatifs. Je réserve le reste pour une autre note, parce que là je dois boucler un papier sur cette fameuse messe africaine........ :p

La suite (normalement) demain, et avec sans doute un meilleur niveau graphique ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> amen mes frères !!!!!! tous ensemble :) alleluiaaaaa aleluiaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> alalaa y'avait un peu de Blues Brothers dans cette messe :)<br /> <br /> <br /> Tes dessins me font trop rire XD Faut le vivre !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais, je confirme... Un grand moment !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ué garry c'est 00h, je controle pas mes doigts.<br /> <br /> <br /> Alors tu penses qu'on peut pas le prouver, mais que c'est possible, encore un débat a avoir ça :p (Mais bon tu coupes tjs court a mes débats, sale fiottttttttttte)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ma version préférée c'est : je laisse possible son existence sans toutefois y adhérer :p<br /> <br /> <br /> En même temps tu commences toujours les débats lorsque je suis occupée, j'y peux rien moi xD<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Agnostite ou athée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> AgnostiQUE :p<br /> <br /> <br /> <br />