Exercice de création journalistique

Publié le par Nut

http://img521.imageshack.us/img521/9995/metalx.jpg

 

Amusant, hein ! Je me demande à quel genre de musique il m'associait, dans ce cas... x)

Ne jugez jamais les gens sur les apparences, messieurs dames, elles sont bien souvent trompeuses !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah, j'aurai pensé à d'autres styles de zic moi. J'aime bien les effets pour les bulles de dialogue (par contre, il a l'air un peu coincé et froid le gars qui parle dans ton dessin (la chemise<br /> grise n'aide pas ^^;)).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est spécial, mais pas méchant... En fait je le chambre plus qu'atre chose... xD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> entierement d'accord, j'écoute souvent du métal (quand c'est bon j'avoue) avec une casquette à l'envers un baggy et sweat royalwear! ce morceau en fond est bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Kasabian, c'est royal ! ^^<br /> <br /> <br /> Tu as d'excellents goûts :D<br /> <br /> <br /> <br />