Question d'imagination

Publié le par Nut

http://img219.imageshack.us/img219/3451/ephebes.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> 4 ? du mal a voir a quoi sert le 4eme ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ce qui s'appelle la cerise sur le gateau, parce que je suis très gourmande :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mmmmh oui ^^<br /> <br /> <br /> c'est bien connu que derrière chaque porte attend une cohue de jeunes hommes peu vêtu xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils m'attendent moi, ça change tout :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />   4 éphèbes pur toi toute seule :p<br /> <br /> <br /> sympa la caricature de MJ,j'adore : )  ,  tu as même représenté le prof, il devrait être flatté!!<br /> <br /> <br /> une des meilleures notes pour moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> 4, c'est le nombre idéal !<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces compliments :)<br /> <br /> <br /> <br />