Les scénaristes de films d'horreurs nous prennent pour des cons.

Publié le par Nut

http://img85.imageshack.us/img85/3065/filmdhorreur.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Rha cette scène dans 28 jours plus tard! Surtout la tête de con de Cillian Murphy genre "Ya quelqu'un" et là les deux têtes de noeuds qui apparaissent! RHAAA! J'en pouvais plus. Bien sùr connard<br /> que faut pas gueuler quand tu as un génocide "Zombiesque" dans une église!<br /> <br /> <br /> Si seulement le curé l'avait pécho à ce moment là, ça m'aurait évité encore 68 minutes à me ronger les ongles devant ses erreurs. A croire qu'il avait jamais maté un bon Romero, ce couillon là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haha ! Ca fait plaisir de voir que d'autres personnes ont eu le même avis sur cette scène...! Et je passe sur la fameuse où il allume sa petite chandelle et va faire le tour de sa maison...<br /> Rahlala ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Lol!C'est vrai qu'il y a pas mal de clichés débiles dans les films d'horreur.<br /> <br /> <br /> Rentrer chez soi, découvrir que la porte est ouverte, il fait noir, et bien-sûr,on n'allume PAS la lumière. On est pourchassé dans les bois,que faire? On se cache derrière le premier tronc<br /> et on attend que le méchant nous trouve à défaut de courir jusqu'à la route.Ou mieux,on court mais on se casse la cheville avec en prime un bon cri de douleur, ce qui attire le méchant.<br /> Si ça se passe à l'intérieur,on se cache dans la chambre et le méchant nous retrouve parce qu'on a tenté d'appeler la police,tout en discrétion bien-sûr. La phrase culte des personnes en<br /> groupe "on devrait se séparer,on couvrira plus de terrain!" ou encore "il faut qu'on sorte d'ici" (waaaaah on y aurait pas penséééé dis donc)-_-"<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que c'est nul...mais qu'est-ce qu'on se marre!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ou alors on se cogne la te^te contre un mur de désespoir ! :p<br /> <br /> <br /> Soirée film d'horreur tonight, on va voir si j'en pleure ou j'en ris ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bon ca va alors ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bah regarde le sketch de bigard comme jte l'ai déja dit , il dit exactement la meme chose (meme si t'aimes pas bigard parce que humour caca pipi prout bite, la c'est différent)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'ai vu t'en fais pas ;)<br /> <br /> <br /> Je l'ai adoré d'ailleurs ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui je m'en souviens ^^<br /> <br /> <br /> j'aime bien quand le père est (connement) contaminé xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah pitain m'en parle pas ! Lui aussi j'avais envie de le baffer !<br /> <br /> <br /> <br />