La chèvre gonflable

Publié le par Nut

http://img826.imageshack.us/img826/5759/lachevregonflable.jpg

 

Sur le moment, c'était épique... Je vous laisse avec le son sur lequel j'ai fait cette note... Enjoy !

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> énormeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu as bien représenté l'histoire, j'adore!!!! :), enfin qu'es qu'on peut faire avec une vache gonflabe quand meme???on voit que tu as bien retenu la déco du sex chop, tu as représenté le magasin<br /> comme il fallait XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand es qu'on va voir Nightwish :p ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah toi tu passes carrément au modèle supérieur, la vache ? xD<br /> <br /> <br /> Tous les sex shop se ressemblent de toute façon :p<br /> <br /> <br /> Et.... On ira jamais voir Nightwish, à moins que Tarja ne réintègre le groupe un jour (probabilité de réussite : 0,000001%)...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hoooooooi ! Merci pour ton commentaire sur le blog /o/<br /> <br /> <br /> J'ai découvert le tien par la même occasion, j'aime bien aussi ! Bonne continuation à toi aussi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh mais c'est gentil ça ! :p<br /> <br /> <br /> Entre jeunes bloggueurs faut se soutenir ;p<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Rien ne vaut draguignan pour le Pittoresque de toute, c'est inégalable.<br /> <br /> <br /> (Nightwish ca pouir aussi)<br /> <br /> <br /> Et écouter les conversations des gens, c'est mal aussi :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Certes, nous sommes d'accord, Draguignan c'est le summum.<br /> <br /> <br /> No comment au sujet de Nightwish, les goûts ne se discutent pas :p<br /> <br /> <br /> Et...... C'est un ami qui nous 'la raconté celle-là... Enfin tu me diras, mes oreilles traînent pas mal (future journaliste oblige), et je me priverai pas de raconter ici certains trucs cocasses<br /> :p<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> sympa les intégrations lilloises ! Le vendeur devrait en acheter, il rentabiliserait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis d'accord ! C'est totalement pittoresque !<br /> <br /> <br /> <br />