Je n'aime plus la neige.

Publié le par Nut

http://img535.imageshack.us/img535/271/neige2m.jpg

Chanceux... Vous avez droit à deux notes la même journée... Sinon moi ça va, pas la peine de vous inquiéter (z'êtes gentils). Je suis juste traumatisée à vie de la conduite sur neige.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Salut Jessica,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord j'espère que tu vas bien! Ca fait déjà quelques temps que je viens faire un petit tour sur ton blog, et là je me suis dit tiens, je vais y laisser un commentaire pour la nouvelle<br /> année! Car moi aussi je suis devnu fan de tous ces blogs-bd parfois très drôles, et force est de constater que le tien y trouve sa place sans trop rougir devant ceux de quelques penelope bagieu<br /> ou margaux motin :p. En tout cas tu as, je pense, ton style à toi très agréable, avec même parfois quelques réalisations vraiment magnifiques (sisi!), avec également de l'humour très drôle (j'ai<br /> dailleurs choisi de poster sur cet article parcequ'il m'avait fait bien rire:)). En tout cas je suis tout aussi conquis que quand tu nous avais montré tes réalisations papier en 1ère année. A ce<br /> propos je pense que tu les connais mais je me permet quand même de te les présenter au cas où, d'autres blogs bd: <br /> <br /> <br /> <br /> celui-ci dont j'aime beaucoup le style d'humour<br /> <br /> <br /> <br /> et celui-là d'une personne qui était à la catho bien aussi bien que les meilleurs articles à mon gout qui critiquaient certains<br /> détails croustillants de la vie à la catho aient été supprimés<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite également pour te souhaiter évidemment une bonne année 2011! Je ne sais pas si on aura l'occasion de se revoir, je te souhaite donc également une bonne continuation, dans le domaine<br /> artistique, mais également dans tout le reste! J'ai été content de te rencontrer :)<br /> <br /> <br /> Donc voila encore bonne année! Ciao<br /> <br /> <br /> ps: merci de m'avoir fait découvrir Agnes Obel ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Roooooh, coucou Alex ! ^^<br /> <br /> <br /> Ca me fait vraiment plaisir ce que tu dis, tu n'imagines même pas ! :p Ben j'espère que la suite te plaira encore plus alors, parce que je ne compte pas m'arrêter là !!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas les deux blogs. J'ai jetté rapidement un coup d'oeil à celui de Zap, et il m'a déjà bien fait rire. Par contre, il semblerait que le 2e soit au point mort depuis quelques<br /> mois malheureusement ^^" Dommage, il avait l'air pas trop mal (et en plus si c'est sur la Catho, mouhahaha !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu es toujours sur Lille, ce serait étonnant que l'on ne se recroise pas un de ces jours ! Sinon, ni mon msn ni mon fessebook n'ont changé ;p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez, de gros bisous, et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je pense qu'avec une WV tu aurais  reussi !!!!! ca c'est de la voiture :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Euh nan, je pense pas. M'aurait juste fallu des chaînes quoi xD<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Eh eh, et après on se demande pourquoi je refuse d'avoir de bagnole : Avec le métro/bus/Taxi, si on se plante, ce sera jamais de ma faute XD.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai bien essayé le bus, mais c'était blindé de monde et les trottoirs étaient impraticables xD<br /> <br /> <br /> Le meilleur truc à faire c'est encore de rester au chaud chez soi xD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Neige + voiture = pagaille comme dirait quelqu'un ^^;<br /> <br /> <br /> Mais vu que tu n'as rien de cassé, ça va . Il re-commence à neiger ici donc ça va être à nouveau le bordel....<br /> <br /> <br /> Ps : no comment sur la 207 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est très bien ma 207 !<br /> <br /> <br /> <br />